• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bill

sur De toute façon tu ne peux pas comprendre, tu habites à Vincennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill Bill 27 avril 2007 15:05

Il y a une chose qui me plait dans votre présentation, vous dites que vous aimez votre pays, qui est aussi le mien, et c’est un sentiment que je partage.

Vous ne pouvez ignorer la détresse de nombre de nos compatriotes. Vous êtes une privilégiée. Ce n’est pas mal en soi, mais vous devez aussi vous rendre compte du calvaire des Français dans les cités, les blancs qui vivent le racisme anti-blancs au jour le jour, les « noirs » et les « beurs » qui ne s’entendent pas non plus entre eux, les petits boulots des salariés précaires, les petites bandes qui s’en prennent aux autres et à leur voiture, dont ils se servent pour gagner un maigre salaire, en déplorant de devoir chaque mois rembourser le prêt qui pèse sur leur salaire. Ces gens-là sont digne, et méritent qu’on s’occupe de leur situation.

Et les Français sont las de cette morale de gauche, insipide, et qui n’a contribué qu’à nous mettre un peu plus en difficulté. Ils se demandent maintenant si’ils ne vont pas perdre leur travail, rajoutant à l’insécurité phisique, l’insécurité économique ! Et que dit la gauche ? il faut partager, et donner des sous...

Pour ma part je ne peux accepter que dans mon pays, que j’aime, les émeutes se banalisent, les tournantes, la haine, l’intégrisme, le multi-racisme, le communautarisme, la violence des petites bandes (avez-vous jamais vu ces sauvages s’acharner sur un pauvre type, tout seul devant 20 crétins ? Bien souvent parce qu’il est blanc et isolé...).

La gauche médit du libéralisme sans arrêt, mais ne met en face qu’un interventionnisme bon teint qui n’a jamais arrangé les choses.

Dites vous bien que si ça ne fonctionne pas avec Sarkozy s’il passe, vous avez de fortes chances de vous retrouver ensuite avec un gouvernement bien plus ancré à droite, si vous voyez ce que je veux dire...

Bill


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès