• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fredericKH

sur Un autre soldat de Tsahal préfère la prison à la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fredericKH (---.---.102.41) 8 août 2006 17:31

@ RAF (IP:xxx.x4.10.2) le 8 août 2006 à 15H33,

Tu as bien fait de souligner ce fait que je confirme. Etre « refusnik » ou "objecteur de conscience ne veut pas du tout dire ne pas aimer son pays Israël et son peuple juif.

Bien au contraire, c’est un acte de bravour que de faire comprendre à tous ces généraux militaro-industriels que leurs deseins sont avortés et que leur jeu perfide n’est plus accepté.

Dire Stop à ces guerres perpétuelles. Dire Stop à cette peur et à cette haine distillées dans l’inconscient de quelques générations qui sont ou vont être toujours obligées de se sacrifier pour une chimérique supprématie ou une vision mirifique d’un Grand Israël.

Dire qu’il y a plus urgent à faire pour le pays : Egalité de tous les citoyens dans une démocratie réelle loin de l’emprise des ultra-réligieux et loin de cet ultra-sionisme, égalité entre askenases, séfarades, fallouchas, druzes, arabes israéliens, chrétiens...Reconnaître le droit des minorités et des palestiniens.

Vouloir vivre en paix, une paix réelle et durable avec tous les voisins car personne ne veut la disparition d’Israël mais la simple disparition d’un sionisme ségrégationniste entretenu en forme de ciment-colle empoisonné et source de tous les malheurs.

C’est aussi ainsi que l’on peut défendre sa mère patrie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès