Connexion
Participez à Agoravox
Inscrivez-vous
Accueil
Actualités
International
Europe
Economie
Politique
Société
Médias
Technologies
Citoyenneté
Santé
Environnement
Info locale
Religions
Actu en bref
Tribune Libre
Politiques & citoyens
Culture & Loisirs
Culture
Extraits d’ouvrages
Parodie
Étonnant
People
Mode & tendances
Voyages
Sports
Dessin du jour
Ouvrages Agoravox
Pubs buzz
L’été léger
Qui sommes-nous ?
La Fondation AgoraVox
Politique éditoriale
Contact
FAQ et conseils
Nos partenaires
Faire un don
Newsletter
Commentaire de
moebius
sur
Le candidat
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moebius
27 avril 2007 22:59
Ca se lit trés bien, comme du Borgés
Répondre
Signaler un abus
Voir ce commentaire dans son contexte
Derniers commentaires
27/04 22:59
-
moebius
Ca se lit trés bien, comme du Borgés
7 derniers jours
Articles les plus lus
14 juillet, les Kiéviens à l’honneur ?
L’illusion de la guillotine : pourquoi la mort n’est pas une justice
Charles de Gaulle (1933-1934) aura-t-il été la copie conforme de Mussolini ? À lire Henri de Kérillis (1933), on croirait bien que oui (78)
Paris saccagée par des sauvageons lors de la fête de la musique 2026 mais personne n’en parle
Canicule : de l’urgence à l’anticipation
Matthieu Delormeau n’en finit plus de faire des révélations fracassantes ! Des députés se droguent avec lui
Les États-Unis ont trouvé un point faible de la France
Deux scrutins nationaux pour restituer aux Français une rente nucléaire livrée à la spoliation open bar par leur propre Parlement
Pourquoi l’Europe est incapable de développer de nouvelles armes ?
Le jour le plus long du Troisième Reich : pourquoi les nazis ont perdu la Normandie