• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hakim I.

sur Prostitution : « Avant les lois Sarkozy, la police passait et les choses s'arrêtaient là »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hakim I. (---.---.29.75) 10 août 2006 13:33

Comme on dit en arabe « Sabah el Kheir » (bonjour matinal, qui sous entend qu’on se réveille à peine)

Ca me fait rire ce genre d’article. Surtout les commentaires des étonnés.

Savez vous que les quantités officielles de drogue saisies par la police sont très souvent en dessous des quantités réelles ? Ou va le reste des saisies ? Imaginez un peu...

J’ai vu de mes propres yeux de l’argent passer de main en main ... et l’une des mains c’était celle d’un un flic en uniforme l’autre était un gars assez connu pour ses agissements dans le quartier. Je vous laisse comprendre.

Vous êtes vous déjà fait « controller » par un policier en rentrant de chez vous après avoir abbattu 5 heures sup ? Les palpations insistantes (faut croire que mon cul lui plaisait), tutoiement, allusions déplacées (« je te connais pas toi ! c’est pas normal ! »), et je vous dis pas l’haleine du flic... encore un peu et j’aurais pu être positif à l’alcootest bien que n’ayant jamais bu d’alcool. Je peux vous dire que ca marque surtout quand ca arrive en moyenne une fois par mois ... avec les mêmes.

Sans parler des bavures inpunies et soutenues par leur propre ministre qui les rassemble pour « chauffer les troupes » ;qui les défend même en salissant la mémoire des victimes de celles-ci.

Alors ceux qui pensent que la police a toujours fait son travail dans les règles... laissez moi pouffer de rire. J’écouterai vos opinions le jour où vous serez confronté à leurs véritables agissements. Je les inviterai plutot à reproduire l’expérience de Griffin :D(Dans la peau d’un noir).

Un impot pour la prostitution... ca me fait rire aussi. Savez vous qu’une prostituée doit déclarer ses revenus ?

L’Etat est le plus grand proxénète du pays. Tant que nous seront dirigés par une mafia (de droite ou de gauche) qui ne sont là que pour se tailler la plus grosse part du gateau, il ne faut pas s’étonner d’avoir ce genre de situation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès