• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rezki

sur Liban : l'amnésie française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rezki (---.---.166.194) 10 août 2006 17:35

Juste une question : A qui appartenait ce village en question avant que tu ne viennes de ton Europe qui a décimé tes correligionnaires depuis des siecles ? A des palestiniens qui t’ont d’abord acceuillis paisiblement mais que tu as chassés avec la collaboration de cette vieille Europe. En pratiquant le terrorisme que tu sembles dénoncer. Juste pour rappel : Hagana, groupe stern, l’Irgoun etc... ça te dit quelque chose ? Les chefs de ces groupes qui avaient pour nom Rabin, Peretz ...ça te dit quelque chose ?

Les enlèvements dont tu parles, on peut en discuter : Combien de milliers de palestiniens ont été enlevés de chez eux, torturés, violés et pour finir, lâchement exécutés ? Combien d’enfants palestiniens ont eu les bras cassés par l’héroïque armée israélienne, juste parcequ’ils ont lancé des pierres contre leurs occupants ? Combien d’enfants, de femmes de vieillards ou de simples citoyens croupissent sans jugement dans les geoles de ce pseudo État qui ne respecte rien, pas même le droit à la vie des autres, ceux qu’il a occupé. Ne parlons pas des résolutions de l’ONU

Et ce sont ces enfants qui sont des terroristes. Et on trouve de « fameuses plumes » pour justifier le massacre que commet quotidiennement cette armée criminelle. Et surtout qu’on cesse de nous radoter cette histoire du droit d’Israel à se défendre.

Jusqu’à maintenant, ce trou de c..., fortement armé et défendu par ses parrains, disposant de tout l’arsenal moderne, vivant comme une sangsue sur le dos des autres en exploitant à satiété le passé criminel et récent de cette Europe , jusqu’à maintenant donc c’est toujours lui l’agresseur, c’est toujours lui l’expansionniste, c’est toujours lui le provocateur.

Le hezbollah est un mouvement de résistance qui défend son pays. A terme, il vaincra j’en suis sûr, car les causes justes finissent toujours par triompher. Rappelez-vous le FLN durant la guerre d’Algérie, le vietcong durant la guerre du Vietnam, la résistance française durant la deuxième guerre mondiale, tous ces mouvements étaient considérés par les occupants criminels,comme des groupes terroristes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès