• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur La morale contre l'homosexualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.15.52) 25 janvier 2006 22:03

Heureux que nos ancêtres d’il y a quelques dizaines de millénaires ne se soient pas posés les mêmes questions... et qu’ils aient trouvés tout naturel qu’un homme couche (peut-être que pour l’époque il faut dire copule) avec une femme..plutôt que de s’etre contentés d’être homosexuels... parce qu’il n’y aurait aujourd’hui pas grand-monde sur la planête.

Remarquez, ce ne serait peut-etre pas un mal, vu les conneries que l’on peut lire ici... et celles que l’on peut entendre ou voir ailleurs !

Heureusement, le progrès technologique permet aujourd’hui de remplacer ce que la nature faisait autrefois... et de permettre aux egoistes d’exister... et ainsi, contrairement à ce qu’à dit Mr Vanneste, il est fort peu probable que l’homosexualité (et non les homosexuels comme il l’a dit) soit maintenant un danger pour l’humanité. Quoique.. il ne faut pas grand chose pour que la population d’un pays chute...pour preuve la décroissance de la population en russie depuis 1991, certes pour d’autres raisons...

En tout cas, aujourd’hui, personne ne sait où nous allons nous arrêter...et quelles seront les conséquences des choix actuels.

Le problème aujourd’hui est que le droit individuel, devrais je dire l’individualisme, a pris le pas sur le devoir commun et le sens de la société.

La notion de plaisir peut et doit exister, mais elle ne doit surtout pas écraser tout le reste.

Mais cela visiblement, les homosexuels s’en « tamponnent le coquillard »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès