• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Icks PEY

sur La manip du Parisien en faveur de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Icks PEY Icks PEY 6 mai 2007 00:52

Monsieur LIPIETZ,

Ce que je comprends de l’affaire c’est que l’équipe de royal était au courant et avait validé que l’article de royal paraittrait le vendredi et celui de Sarko paraitrait le samedi.

Or, l’équipe de Royal a eu le culot de dire que, finalement, l’article de Sarko était trop tardif et donc impubliable.

Le Parisien n’a donc pas fait d’erreur de timing, mais il a cru pouvoir tenir un planning de publication validé par les deux protagonistes. Ils ont les sentiment que l’équipe de Royal revient sur leur accord initial du timing proposé.

Enfin, votre article semble insinuer que Sarko aurait téléguidé une telle affaire : c’est à dire que le Parisien, sur commande de Sarko aurait organisé un double interview volontairement bancale dans le but de mieux jouer les floués après que la commission de contrôle ait interdit la publication de celui de Sarko ? Permettez moi de vous dire que c’est ridicule comme allégation.

Tous les sondages disent Sarko vainqueurs, l’équipe de Sarko a probablement mieux à faire que d’organiser des usines à gaz de ce genre : si Royal n’était pas d’accord, il fallait qu’elle s’oppose dès le début au planning de publication annoncé.

Bien cordialement,

Icks PEY


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès