• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tristan Valmour

sur Sarkozy éparpille la gauche, façon puzzle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tristan Valmour 7 mai 2007 20:34

@ Jean Pelletier

Mes opinions n’ont pas changé, et je suis en effet constant. Je ne crois pas en la politique de Sarkozy ni en l’homme qu’il est. Cela n’a pas changé. Seulement, aujourd’hui il n’est plus le candidat Sarkozy, mais le Président de la République française. Je ne suis pas manichéen, et je sais que cela peut paraître difficile à comprendre. En tout cas, la France a décidé, et je suis Français. Nous aurons le temps de juger sur pièce la politique et la personnalité de Sarkozy, puisque la situation et sa dimension ont changé. c’est un facteur à prendre en compte.

Quand la majorité des membres de ma famille prend une décision, même contraire à la mienne, je la respecte et en assume les conséquences. Quand dans mon travail mes supérieurs prennent une décision avec laquelle je suis en désaccord, j’obéis et j’en assume aussi les conséquences. Naturellement, et je dis ceci pour anticiper toute extrapolation, si on me demande de faire quelque chose qui attente à l’Homme, alors je ne prêterais pas mon concours.

Cela ne signifie donc pas que j’ai changé, ni que je me rallie à Nicolas Sarkozy. Je continuerai à défendre des valeurs humanistes, et pour tout vous dire, il y a de fortes chances que je crée un parti politique humaniste. Je suis seulement un républicain discipliné qui accepte le verdict des urnes.

Et qu’y a-t-il de plus juste que de souhaiter le bonheur de la France et des Français ?

En espérant vous avoir rassuré quand à ma constance, je vous adresse mes chaleureuses salutations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès