@ Tous
Et voici celui dont je fus gratifiée :
"Madame,
Vous dites dans le forum qui suit mon article du jour dans AgoraVox :
« Bon courage pour la relève... (Et merci, Léonard, de soulever preuves à l’appui la question du plagiat tout en subissant les menaces de procès coutumières du Bleu »
Vous m’accusez de plagiat quand deux personnes — dont Léonard que vous citez pour appuyer votre thèse — ont déjà retiré publiquement leurs accusations mensongères de plagiat à mon encontre.
J’ai pris la décision de ne plus laisser quiconque me diffamer sur ces forums. Et donc, si vous ne retiriez pas votre diffamation publique au plus vite, vous me contraindriez par votre seul fait, de demander des réparations par le biais du Tribunal de Paris, en raison des graves préjudices que vous me causez."
J’avoue qu’en matière de diffamation, l’offusquation westienne est du meilleur goût lorsque l’on sait ce qu’il s’est autorisé à faire sur mon premier article et en de nombreux commentaires, m’accusant de fascisme, de ne pas être l’auteur de ce que j’écris et j’en passe 
Décidément, le pitre de l’Agora ne connaît nulle limite.