Hem...
/whisper ON
Pour les moderateurs : Vous n’avez pas detruit le bon post.
Vous avez detruit le post qui contenait la preuve que demian west n’avait pas singe un article de cnn.com
a l’insu de son plein gre a la place du dit post mechant calomineur 
/whisper OFF
Je remets donc le lien pour que les gentils gents se fassent une idee de comment Dieu tout puissant manipule son petit monde cheri
a delivrer ses messages divin a qui de droit. A moins qu’il y ai eu un glitch dans l’espace deiquo-scriblique, c’est possible (si je le dis c’est qu’en verite c’est vrai, ou prouvez moi le contraire, dieu est omni-tout je vous rappelle !). Un chaman a peut etre trop pousse sur la fumette duplicant la Pensee toute Puissante et se trompant de destinataire ?
C’est peut etre meme cnn qui a un vilain spyware sur le gentil pc a demain west et qui a lachement repompe le tout, va savoir ?
J’essaie juste de trouver une raison a cette inexplicable et malencontrueux phenomene.
http://www.cnn.com/2007/WORLD/europe/05/07/sarkozy.press/