• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de faiz

sur Pourquoi tant de haine contre l'élection de Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

faiz 10 mai 2007 20:03

salam a tous je suis farouchement anti sarko car je sens ici l’ arrivée effectivement d’un vrai changement politik majeur en france . seulement les réjouissances ne sont pas a venir car son carnet d’adresses me semblent plus tenir de la convention medef que du rassemblement pour la paix...

en rponse tres courte a california : toi qui m’ apparait favorable au système ultra libéral américain va faire un tour aux 4 coins du monde et demande aux amis africains, asiatiques et autres peuples du monde les joies qu’ ils éprouvent a l’hégémonie libérale !!! ce système est fondé sur l’ accumulation de richesses matérielles et non sur l’échange de valeurs et de savoir-faire !

et sinon concernant les commentaires offusqués sur les manifs et rebellions ( d ailleurs assez mineurs au passage !) elles me semblent légitime face a un homme au discours provocateur et avide de comm’ permanente pour qu’on octroie le reste !

bref les mots ne font pas les actes et ceux qui semblent ici rassurer par le discours plein de démagogie et d’assurance de monsieur propre devrait un peu plus ouvrir leurs oreilles sur les propos fallacieux de cet homme et les mettre en relation avec ces 4 belles dernieres années de paix et de sérénité dont il me semble en partie tres responsable.amen. la messe est dite ! enfin , la france qui se lève tot ne semble rien attendre de toi monsieur sarko puisqu il apparait que dans une région comme les pays de la loire ou j habite le vote sarko se situe bien dans les classes aisées et non dans les quartiers hlm ou j’habite !

bref couche-tard contre leve-tot,on aura encore besoin de combien de temps pour comprendre que ces gens n’ont rien a nous proposer de beau et de bon pour notre planète et notre avenir terrestre et c’ est pas les ours et les baleines qui me contrediront sur ce point !!!

a l’heure des petites mesquineries politico-financières et autres cabotage maltais, la priorité des priorité qui me semble quand meme etre notre capacité a réfréner nos pulsions destructrices ( humaines et environnementales) ; voir un sarko ou un bush a la tete des pays , ca me laisse tres perplexe et dubitatif sur l’ élévation des consciences en tout cas pour ceux susceptible de recherche perso, je recommande les sagesses de monsieur pierre rabhi , a déguster tranquillement loin des yachts et des feux de poubelles...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès