• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de José w

sur La tentation obscurantiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

José w (---.---.25.142) 24 août 2006 13:30

@ zouz

Thierry Meyssan fait son boulot de Journaliste indépendant en allant en Iran, et c’est vrai que c’est assez mal vu par les médias alignés qui préfère nous servir du prêt-à-bouffer.

Je ne pense pas qu’il soit pour autant un adorateur des Mollahs, de la même manière qu’un journaliste se rendant à la Maison blanche n’est pas forcément un adorateur des éno-conservateurs racistes et islamophobes.

Le journalisme professionnel et indépendant ne doit pas avoir peur de pousser des portes, même si cela déplait à quelques organisations coummunautaristes très puissantes en France comme aux Etats-Unis.

Pour autant il ne doit se compromettre ni avec les uns, ni avec les autres.

Quant au lien iran-resist que vous citez, c’est une organisation sioniste notoire, ceci expliquant sans doute cela.

L’Etat d’Israël est un fait avéré et n’est absolument pas en cause. Mais le sionisme vise à séparer les musulmans des Juifs dans l’Etat d’Israël, et c’est cet appartheid que nous dénonçons, tout comme certaines lois religieuses qui régissent l’Etat d’Israël.

Lutter contre le sionisme, c’est lutter pour un Israël libre peuplé de juifs, de Chrétiens et de Musulmans, un Liban libre, une Palestine libre et un monde en paix.

Avez -vous conscience zouz que votre discours qui amalgame tous ceux qui ne pensent pas comme vous est très dangereux et assez irresponsable...

En tout cas les articles et les livres islamophobes ont malheureusement beaucoup de succès ces derniers temps : Le Pen se frotte les mains en coulisse, et vous remercie pour votre aimable concours.

Certes sur le judaïsme, Le Pen n’a pas forcément les mêmes « avis » que certains auteurs islamophobes opportunistes, mais bon il semble que cela n’inquiète guère dans les chaumières... en tout cas pour l’instant, la bête étant croient-ils sous contrôle.

Mais attention à ne pas trop jouer avec le feu, car on finit parfois par se brûler les doigts !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès