• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eve

sur L'avenir de la France est derrière elle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eve 14 mai 2007 09:41

à Hervé Huntzinger (IP:xxx.x6.28.185) le 10 mai 2007 à 13H38

D’autant que lorsqu’on prend la peine de regarder cette émission jusqu’au bout, on peut constater que cette fraude (nb : aucun système n’est parfait) se fait en toute complicité de certains médecins (volet congés de maladie) mais est due aussi au laxisme de l’administration (les deux volets : chômage et maladie) les fonctionnaires étant payés pour travailler, ceci dit sans généraliser : il me semble surtout que c’est la hiérarchie qui glande un max alors que des missions sont confiées de plus en plus à des sociétés privées. On case des potes dans la hiérarchie de l’administration et on donne des missions à d’autres potes dans le privé. En suite de quoi, il n’y a plus qu’à taper sur le petit fonctionnaire et proposer de ne pas les remplacer (par contre la hiérarchie...)

Au lieu de refuser de remplacer un fonctionnaire sur deux, Mr Sarkozy aurait pu penser depuis des années à conseiller judicieusement à ses collègues une méthode de dépistage des fraudes autant chez les bénéficiaires des allocations de chômage que chez les médecins prescripteurs de congés à la demande.

Concernant les prescriptions médicales : je me pose la question de savoir qui en profite le plus. C’est évidemment l’industrie pharmaceutique (cf les prescriptions inutiles) dont je crois savoir qu’elles sont fort bien introduites dans certains milieux politiques...

Bref, voici rééquilibrées les classes de fraudeurs et de racaille, Mr Sarkozy n’en ayant électoralement visé qu’une seule. A moins qu’en tant que généticien émérite il ait enfin découvert le gène de la malhonnêteté dans une seule classe sociale... prédestinée.

Ceci dit, il est fort possible que l’on retrouve dans le futur gouvernement des gens ayant un casier judiciaire. Mr Sarkozy ne chasse qu’un seul type de racaille sous les applaudissements de pigeons de premier choix : ses électeurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès