• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de avéroèse

sur Menace iranienne : un pas en avant, un pas en arrière...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

avéroèse (---.---.170.93) 28 août 2006 11:55

Le chef de la diplomatie iranienne, Manouchehr Mottaki évoquant la politique du deux poids deux mesures des Etats-Unis les Etats-Unis et l’abus des Etats-Unis dans sa perpétuelle ingérence dans les affaires intérieures de certains pays a déclaré que les Etats-Unis en abusant des slogans trompeurs et du sens de la démocratie et des Droits de l’homme poursuit sa politique hégémonique.

Manouchehr Mottaki au cours de son entrevue avec l’ambassadeur indonésien, Basri Hossein Aldin à Téhéran, a déclaré que la vigilance des pays en voie de développement peut créer les conditions de l’unité et de la solidarité pour la réalisation de leurs propres intérets et de leurs idéaux.

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki que les relations entre Téhéran et Jakarta sont basées sur la confiance et le respect mutuel et la consolidation des liens de fraternité et d’amitié.

L’ambassadeur indonésien en poste à Téhéran évoquant la volonté du gouvernement et du peuple indonésien pour l’élargissement de ces relations avec la République Islamique d’Iran a déclaré que le gouvernement et le peuple indonésien ont fait part d’une volonté sérieuse pour cet élargissement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès