• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de claude

sur La 21e cérémonie des Molières a honoré la Comédie-Française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

claude claude 18 mai 2007 14:24

j’ai regardé la cérémonie et les remerciements de ce jeune homme plusieurs fois vingtenaire, qu’est robert hirsch. son discours fut un pur moment de bonheur, de drôlerie, de jeunesse et de spontanéité . j’ai aussi aimé les instantd’émotion que laurent terzieff et sara giraudeau nous ont fait partager.

la soirée fut parsemée de petits moments légers comme des bulles de champagne.

cela nous changeait des habituelles platitudes servies à l’occasion. ce fut une belle soirée résumant bien le théâtre français : comédie et tragédie, légèreté et gravitude, rire et larmes, de la rigueur, de l’inventivité, un zeste de résistance à « l’ordre établi » et à la pensée unique mais surtout de l’émotion à l’état pur !

un grand moment de fraicheur pour les neurones smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/