• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur L'ouverture coince sur la franchise médicale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier Bonnet 23 mai 2007 13:02

« je voudrais savoir ce qu’il a fait de mal depuis qu’il est président pour déclencher chez vous de si frénétiques et véhémentes contorsions ? »

Déjà le mensonge prétendant que Bolloré n’a jamais travaillé avec l’Etat, pour couvrir le fait qu’il n’aurait jamais dû accepter l’invitation de l’homme d’affaires en tant qu’élu. C’est le B A BA pour éviter la corruption.

Ensuite que son Premier ministre organise une réunion électrorale partisane dans les locaux de l’hôtel Matignon, qui n’appartient pas, ne vous déplaise, à l’UMP mais à la République.

Troisièmement, l’incroyable nomination de son directeur de cabinet comme numéro 2 de TF1, alors que le gars n’a jamais travaillé dans l’audiovisuel. Quand on dit qu’il veut contrôler les médias, inutile de le nier, la preuve.

Enfin, il ne s’agit pas seulement de faire le compte de ce qu’il a fait depuis qu’il est président. Sarkozy fait de la politique depuis toujours. Il fut élu maire à 28 ans. Donc on le connait. Ce n’est pas parce qu’il a été élu qu’il devient soudain un homme neuf. Il a toujours été du côté du conservatisme, de la France rance, antisociale... Pas nouveau tout ça. Et il y a son programme, qu’il a promis d’appliquer. Ca fait beaucoup de raisons tout à fait légitimes de s’opposer à lui d’ores et déjà, sans attendre on ne sait quoi. Mais c’est vrai que le pire est toujours à venir...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès