• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur L'ouverture coince sur la franchise médicale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

25 mai 2007 15:15

« Grâce à qui ? Fillon, réforme des retraites, qui fait peser tout le poids sur les salariés, comme toujours, en ne demandant rien aux entreprises, si bien qu’on réduit sans le dire la pension à venir »

Comment discuter avec des gens qui ne comprennent rien à la société avec laquelle il cohabite (parce qu’à ce niveau on ne peut plus dire qu’ils y vivent).

La durée de vie s’allonge chaque année, les jeunes commencent de plus en plus tard dans la vie active et le ratio retraités/actifs ne fait que baisser. Tous les pays l’on compris et il était temps que Fillon fasse quelque chose (d’ailleurs ce n’est pas pour rien que les retraité ont voté massivement à droite). Tous les pays sont en train de le faire ou de l’envisager. Alors va te coucher avec ton aveuglement idéologique à 2 balles et tes idées rétrogrades ...

La retraite ce sont les patrons qui doivent la payer ? Pauvre type ! 90% des entreprises françaises on moins de 10 salariés. L’immense majorité de ces petits patrons ne roulent pas sur l’or et beaucoup ont du mal à boucler leur fin de mois et ce devrait être à eux de payer plus pour les retraites de leurs salariés alors qu’ils en paient déjà les 2/3 ? Eux qui n’ont même pas droit aux allocations chômage quand ils se cassent la figure ? C’est bien des idées de gaucho moisi, le cul collé a son fauteuil, à déblatérer des conneries sur une société dont il ne sait rien !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès