Voilà le vrai visage de Sarkozy, celui de l’homme qui n’avait qu’une seule envie, faire de la télé.
Bientôt, de la real Tv, avec Elysée Sarkozy, une émission en direct sur le cable, satellite, TNT, adsl, ... et surtout sur TF1 (premier actionnaire de l’Elysée).
Beurk ... je m’étouffe de cette émission.