• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ploum

sur La femme d'aujourd'hui selon la Banque populaire... et la Vénus d'Urbino du Titien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ploum 31 mai 2007 13:59

Ce n’est pas une pub pour la Banque Populaire, c’est une pub pour une nouvelle série télé française Spin Off de Desperate Housewives :

La mère vient de préparer un panier de muffins pour les voisins nouvellement arrivés et son petit sourire pincé est du au fait qu’elle pense à la prochaine bouteille de Chardonnay qu’elle va s’enfiler pour oublier la misère sexuelle qui est la sienne depuis 10 ans.

Le père est un sado masochiste refoulé qui rève que sa femme le fesse avec une pelle, ses valises sous les yeux sont dues au fait qu’il dors sur le canapé chaque nuit et doit se réveiller plus tôt que les enfants pour remonter dans la chambre de sa femme et faire comme si de rien était aux yeux des enfants.

La fille a été dépucelée par un jeune délinquant la semaine précédente et elle cache sous sa robe un piercing au nombril qu’elle a fait en cachette pour plaire au petit copain de la filles de la voisine qu’elle à envie de se farcir allègrement.

Le fils quant à lui envisage sérieusement une relation homosexuelle avec un de ses copains de récré et ne peut plus supporter le fait que sa mère lui prépare chaque jour son 4 heures constitué de produits Kinder au bon lait, 4 heures qu’il revend chaque jour pour se payer un rail de coke frelatée.

Le chien pour finir est excité et remue la queue, il vient tout juste de déterrer le fémur droit de la grand mère, qui a été zigouillée et entérrée discrètement à coté de la piscine parce que cela coutait trop cher de payer pour la mettre en maison de retraite.

La vie est belle à Sarkozia Lane.

Ne connaissant pas l’art de Le Titien, j’espère que vous me pardonnerez un décryptage relatif à d’autres références culturelles smiley.

Ploum


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès