• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michel Maugis

sur Censure au Venezuela : le cas RCTV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel Maugis Michel Maugis 13 juin 2007 09:19

Michel Maugis @ Daniel Duquenal

Vous continuez avec vos fourberies.

Le site venezuelaanalysis est financé par le gouvernement de Chavez.

Quel rapport, même si c’est vrai !. Ce qui compte c’est de savoir si l’information qui y est donnée est véridique ou non. Si elle est trompeuse ou non. Vous n’osez pas donner votre avis, alors qu’il s’imposait. On le devine, cependant il eut été facile d’apporter une preuve que ce site trompe son lecteur. Vous ne l’avez pas fait.

Cette méthode est celle du faux cul.

Et tous les sites qui sont financés par l’Oligarchie et/ou les USA ?

Pas de problème, il en a le droit je suppose, même si le contribuable n’a jamais été interrogé à ce sujet.

Quelle bêtise ! Les contribuables votent, et ils votent pour Chavez. Doivent ils être consultés pour tout, en démocratie. Un gouvernement a le droit de se défendre devant cette attaque médiatique pour une non-mesure, alors qu’un criminel de guerre tue ( BUSH) en permanence sur la base de mensonges.

Je lis depuis le début Aporrea.org, auquel d’ailleurs j’envoie de temps en temps une contribution. Et vous, qui est ce qui vous finance pour mentir et débiter des phrases spécieuses et pleines de fourberies ?

Il aurait donc été plus exact pour vous d’écrire « pour ceux qui appuient Chavez je vous recommande la lecture du site tel pour y voir plus clair ».

Je ne vois pas en quoi c’est plus exact justement. Pour ceux qui veulent voir clair sur le Venezuela et avoir une information vraie, je recommande de lire venzuela analysis Ou aporrea. Mon préféré en anglais était Vheadline.com mais il a malheureusement disparu, faute de financement...par Chavez.

Vous avez une drôle de mentalité. Celle de penser que ceux qui appuient une cause par des écrits ont besoin d’être financé par Chavez. Ce seraient des mercenaires. Cela est certainement vrai pour ceux qui appuient une cause mauvaise, celle de l’Oligarchie, comme Le Monde et Libération. Et ils le sont financé, par la publicité des trusts qui n’apprécient pas Chavez.

La vérité est révolutionnaire Vous le savez très bien, vous qui répudiez les révolutions et êtes donc contraint de mentir et calomnier en permanence sur elles

Notez d’ailleurs que je parle de la fin de la liberté d’information. Je ne vous vois pas saisir cette nuance essentielle.

Vous êtes bien le seul, car le monde entier parle de l’atteinte à la liberté d’expression et non de la fin de la liberté d’informer. Vous êtes bien le seul à affirmer que RCTV informait.

La liberté d’expression n’est pas encore morte au Venezuela.

Vous faites de la prévention en quelques sortes ! Parce que donner une information vraie n’est plus possible, ( Fin de la liberté d’informer), mais on peut toujours s’exprimer en donnant donc des informations fausses ( mentir).

Décidemment vos fourberies vous trahissent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès