• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Psion

sur Peine de mort : “Et si c'était votre enfant ?”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Psion 14 juin 2007 16:05

@ Bois-Gisbert : "En intervenant dans ce débat sur la peine de mort, dont je suis partisan pour des raisons dont j’ai exposé quelques-unes à 13h09, je ne m’attendais pas à déclencher des torrents de larmes en faveur... des assassins.

A l’intention de ceux qui brandissent les horreurs de la détention par rapport à un portrait idyllique que j’en aurais fait, je rediffuse le passage suivant, qui est le reflet exact et fidèle de ma pensée :"

A des questions précises et ordonnées, tu commences par un procès d’intention puis une citation.

Décidémment, parmi les pro-peine de mort, si l’on essaye de dépasser les lieux communs et les cris de haine, c’est le carnage.

Même pas drôle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor