• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dimanchesoir

sur La gauche française survivra-t-elle après le 17 juin 2007 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dimanchesoir 15 juin 2007 16:57

Vous avez un point de vue parianiste, ce qui est dépitant pour les régionaux et également pour les parisiens.

Sachez que le petit rond jovial qu’on invite aux repas est également entrepreneur ou artisan en province. Et qu’on lui confie sans hésiter ses destinées dès qu’on passe Orléans.

La gauche est malade certes, malade de son élite caviardisée. Nous comptons beaucoup sur le MJS et sur des personnes discrètes pour le moment qui ont un rôle majeur à jouer à gauche. Elles renouvelleront sans aucun doute les partis de gauche, socialiste, communiste et anti-libéraux d’ici 5 ans.

Il y aura une gauche tant qu’il y aura un électorat de gauche, cela est vrai. Il se peut qu’un jour cette gauche n’existe plus, c’est un risque à courir très important pour la France, si son électorat rejoint le gros de la troupe des abstentionnistes. Mais je crois plus probable qu’on la retrouverait sous les verts feuillages des écologistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor