• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur En 2006, la fesse fait toujours vendre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.246.3) 2 septembre 2006 15:38

Je trouve ça très bien que la fesse fasse vendre encore en 2006 et j’espère qu’en 2007, elle aura plus d’influence encore sur notre civilisation : mieux vaut avoir de la femme vue sur son postérieur joli que vue sur son tchador.

« Faites l’amour et pas la guerre » disait-on dans ma jeunesse ; et depuis, voilà plus de 50 ans que la France n’est pas en guerre ! espérons que ce slogan entre dans certains pays. C’est tout de même plus innocent qu’un enfant joue avec un vibro-masseur plutôt qu’avec un P38 ou une Kalachnikov en plastique !

Et très bien que cela incite les femmes à être plus belles ; l’homme en a toujours eu marre des grosses poilues et moches, tout autant que des tas d’os à lunettes mais surtout de ces femmes qui n’ont rien de sexy. Sans que cela soit une dictature, on doit aller vers le beau, vers la Beauté : celle de la connaissance, celle de Dieu, celle de l’Humanité avec un grand H et cela passe aussi à un beau cul, un visage d’ange, un sourire ensorceleur. Et bien entendu, Mesdames, c’est dans les deux sens : l’homme, le mec, aussi doit évoluer ; terminé les gros bides transpirant de digestion, les mines machées et les slips peu ragoutants : un peu de tenue, d’allure ! Très bien, très bien, ça vient, ya du progrès.

En tout cas, merci Guy-Michel pour votre article : petit coin de ciel bleu en AgoraVox.

Dernière réflexion : j’espère que Ségolène ne me lira pas parce que elle ferait à la manière de Michel Polnareff, le pauvre Sarko n’aurait aucune chance en montrant son bas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès