• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marie Pierre

sur Agoravox, jusqu'où peut-on supporter la voix du peuple ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marie Pierre 25 juin 2007 16:25

Bonjour Masuyer,

Bon article, tout comme VPC j’ai été un peu heurtée par la voix du peuple,mais je pense que vous faites référence à vox populi. Un article, Agora Vox populi , totalement différent du vôtre, est paru en février 2006.

Certes, il y a des empoignes, surtout en période électorale ou dès que l’on aborde la laïcité.

Une phrase que j’apprécie dans votre article : « mais dois-je ne souhaiter la démocratie que quand le peuple pensera comme moi ? ».

Merci à vous, et j’attends la suite de la forêt...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor