et mumax,tu y vas un peu fort quand meme,va nue pieds j’le prends au 1er degrée mais pauvres gueux,pays de sauvages !!a oui c vrai t’es une momie...personellement j’me sent plus proche du peuple du darfour que de paris hilton..on est pas tous des cadres informatitien de gauche plus ou moins (humain ??)(martien peu etre)ou(plutonien) ?méfie toi de star lion.mais plus sérieusement,ne tire pas de conclusion en généralisant ton cas stp et oui ici aussi t’es pas l’abri,y’a pas que le mitard comme danger,mon ami.
si tu l’impression de ressembler à paris hilton,t’es bien pauvre et lache.
allez courage,
fuyons.
sort un peu de ton microcosme spatio temporel tu verras le monde peu etre magnifique,meme dans le trou du cul du monde !
mais dit moi d’ou te vient un tel mépris ?
t’as pensé à aller consulter ?
désolé,mais tu ne pense pas comme un homme,
mais plus en machine
voire stalinien,
mais c peut etre lié à ta condition sociale ?allez mumax à dans dix mille ans.dorts bien