27/06 00:08 - jamesdu75
Ce film est une grosse daube sans nom. L’intringue c’est du n’impore quoi. (...)
26/06 17:38 - Vilain petit canard
Je suis un peu de l’avis de l’auteur : le film est un peu raté (des longueurs ... ! (...)
26/06 16:51 - 1984
Il n’est nul besoin de voir autre chose dans ce film qu’un grand écart raté entre (...)
26/06 16:15 - rod
J’ai vu le film et je trouve le jeu d’acteur médiocre (le « bad » spiderman (...)
26/06 11:06 - Anto
salut vincent, J’aime bien ta critique car elle n’est pas complaisante et (...)