• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Fadela Amara au gouvernement, une bonne nouvelle pour la gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 26 juin 2007 17:04

@ ka

Simplement , on ne voit jamais ou presque une femme musulmane mariée à un non musulman continuer à porter un voile , alors que nombre de filles ( y compris des non-musulmanes , j’en ai vu ) qui n’étaient pas voilées au départ , le deviennent après mariage avec un musulman intégriste .

Or , pour une femme , en France , porter un voile c’est pratiquement se condamner au chômage, donc à l’absence de réussite sociale , sauf dans des professions n’ayant aucun contact avec le public . Un CV avec une femme voilée sur la photo d’identité a 99 % de chances de finir à la poubelle sans autre forme d’examen , sauf pour un travail d’ouvrière d’usine ou de femme de ménage . ( Les CV avec des piercings multiples ou avec des coiffures à la punk ont également toutes les chances de finir à la poubelle , il ne s’agit donc évidemment pas de discrimination raciale ! )

Ka , vous dites être voilée , avez vous trouvé du travail , et si oui lequel ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/