« Est-ce qu’on ne dit pas la même chose ? L’Islam est un facteur secondaire. »
NON, ce n’est pas tout à fait ce que je dis, l’islam (certes instrumentalisé par les islamistes qui l’utilisent pour manipuler les foules à leur profit et pour installer leur pouvoir par la terreur à défaut des urnes, relayé par des armées de barbus prosélytes et justifié et intellectualisé par des tarek ramadam and co) EST le facteur principal, le CATALYSEUR de toute cette violence.
C’est l’instumentation de l’islam qui permet à ces intégristes musulmans de franchir les limites de l’horreur et ensuite de justifier leurs actes abjectes. Ne sont ils pas tous persuadés que leurs lois divines sont au dessus des lois terrestres ?
Quoi qu’aient pu faire, font ou feront les occidentaux dans les pays musulmans (et même maintenant en occident, voir les réactions violentes à l’anoblissement de Salman Rushdi en UK), ne sera que prétexte immédiatement instrumentalisé par ces islamistes. Pour eux nous ne sommes que des mécréants occupant des terres impures qu’ils ont le devoir d’islamiser ... Ce sont des fanatiques qui utilisent l’islam et le très faible niveau d’éducation de la rue arabe pour embarquer les musulmans dans leur folie sanglante ... la première chose qu’ils font dès qu’ils le peuvent n’est il pas d’installer une république islamique et la charia (voir Gaza) ?
L’islamisme est une épidémie qu’il faut éradiquer avant qu’elle ne se soit répandue de manière irréversible ...