• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arnaud21

sur La suspension de l'émission Arrêt sur image : premier signe d'ouverture de France Télévision ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arnaud21 3 juillet 2007 13:43

« Pourtant ne devrions-nous pas plutôt nous réjouir de cette suspension et ce dans l’intérêt du pluralisme et de l’ouverture ? »

Non, sérieusement ?

votre article ressemble plus à un troll de bas étage (pléonasme) téléguidé par une certaine presse qu’à un véritable article. No comment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor