• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Panda

sur 3 000 anticorrida pour contribuer à faire tomber « La Monumental » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Panda Le Panda 4 juillet 2007 18:49

Claire, bonjour,

on est pour ou contre, cela fait partie des cultures et donc des racines de chaque pays. Il y a pas de loin de chez nous des lieux où l’on s’amuse à vendre ou jouer sa vie, sa femme, ses enfants, voir ceux des autres.

Je puis entendre votre position, un seul bémol qui me surprend en ma qualité de papa, c’est de lire que vous comparez la vie d’un enfant à celle d’un bête, quel que soit le respect dû à chaque espéce pensez vous que l’allusion soit de circonstance dans un article sur l’anti mise à mort des taureaux ?

Bienvenue au club, vous habitez Nîmes capitale française de la taureaumachie, voulez-vous le nom du 1er Adjoint, Professeur comme vous, pourquoi ne pas continuer cette lutte face à Monsieur Vallade, que j’ai rencontré et à qui j’ai donné ma façon de penser. Réponse : Je vous invite à venir voir la foule en liesse !! Non !! merci Monsieur Vallade depuis je ne suis plus retourné à Nîmes durant la féria.Quand aux chiffres que vous citez bravo, mais que peuvent 3000 personnes contre plus 100 millions d’habitants ?

Cordialement,

Le Panda

Patrick Juan.

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès