• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de spartacus1

sur Parti socialiste : de la saignée à la décapitation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus1 spartacus1 13 juillet 2007 15:18

Je crois, au contraire, que ces « défections » sont une chance pour le PS. Les éléphants, crocodiles, requins et autres arrivistes sont en train de s’auto-démissionner du PS. Bon il reste encore Hollande, Royal et quelques autres, mais j’ai le sentiment que ça ne va pas tarder.

Bref, tout ceux qui n’attendent de l’action politique qu’une promotion personnelle, des prébendes et une satisfaction de leur égo vont voir ailleurs si la soupe est meilleure.

Il y a donc maintenant l’opportunité de reconstruire un vrai parti socialiste, anti-libéral, résolument axé à gauche, débarassé des opportunistes de tout poil, en alliance avec ce qui reste du PC, d’une partie des verts et de la fraction la moins sectaire de l’extrême gauche.

Ce nouveau PS, le peuple français en aura besoin lorsque la nudité du roi NS apparaîtra au yeux de tous. Lorsque les humbles de ce pays s’apercevront que la politique suivie par NS consiste essentiellement à jeter de la poudre au yeux de l’ensemble des français et, à mener, à l’abri de ce rideau de fumée, une politique en faveur exclusive des nantis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès