• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romain de Pescara

sur Dans le cadre des mesures d'urgence sociale, le gouvernement annonce un allègement de l'ISF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain de Pescara 13 juillet 2007 18:27

@Hub

Je crains que tu ne t’épuises avec des contradicteurs qui n’ont à opposer que l’éternel droite gauche dans leurs propos et qui malheureusement ont du mal à comprendre la caricature. ( je suis plutôt de droite je sais de quoi je parle smiley smiley )

C’est un peu normal quand on est soi-même une caricature humaine, une sorte d’erzat embryonnaire (NPM est coutumier de ces agressions stupides envers les pauvres ce qui même si on est nanti est d’une bétise affligeante et d’une pauvreté de coeur et d’âme abyssinale).

Par contre là où l’on devrait s’interroger réellement c’est sur ceci le budget brut de l’état en 2006 : 287 milliards d’euros, pas moins que cela !! je suis convaincu qu’en grande partie il y aurait beaucoup à gagner en ayant une gestion un peu plus d’entreprise sans pour autant oublier la notion de service public. Sachant que 3 à 4 % voir 7 ou 8% d’économies représentent des sommes colossales.

Quant à l’ISF ils grouillent d’exemples plus stupides les uns que les autres : l’exemple de Léonard n’est pas faux, mais il y en a pleins d’autres.

Il est évident que le niveau d’impôt en France n’est pas une solution viable, la gauche s’y est essayée avec beaucoup d’eficacité (Les socialistes étant tout de même les champions toutes catégories confondues de l’augmentation des charges fiscales pour toutes les catégories sociales derrière de beaux discours humanitaires qui ne sont à mon sens qu’un « fond de commerce »). On connait le résultat !

Bon je te sers un ptit verre mon cher Hub, c’est un petit paysan ma foi fort pauvre mais si généreux qui fait une liqueur de framboise du tonnerre sur le petit lopin de terre qu’il lui reste et qui m’en garde toujours une tite bouteille. Et c’est de bon coeur smiley

Romain


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès