• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de next !

sur Les homothugs au devant de la scène


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

next ! (---.---.110.3) 4 septembre 2006 16:37

Oui, intéressant, mais en même temps, c’est un faux scoop. Car il existe aussi à Paris, et depuis plus de dix ans, des mouvements gay « alternatifs ».

On retrouve les « frappettes » (de « petites frappes » et « tapettes », terme apparu en couverture de Têtu dans les année 90) au Gay Tea Dance Black-Blanc-Beur du Folie’s Pigale. Il y a un marché « wesh cousin » dans le cinéma porno gay. Et il suffit d’aller sur un chat de rencontre pour voir le nombre de « bobeur BM » et autres « black hors guetto » qui cherchent à trouver un plan « sketba » et « domination soft ».

Disons-le : « Cela montre surtout que l’homosexualité n’a pas de canonique figée, et qu’il existe un perpétuel mouvement d’évolution et de revendications hétéroclites au sein de cette communauté. » Cette phrase ne veut rien dire, et il n’y a bien que les homophobes primaires qui croient encore que les LGBT sont monolithiquement communautaristes. Somme toute, n’y auraient eu les persécutions et les anathèmes des trois monothéismes, l’homosexualité n’existerait, puisque l’hétérosexualité non plus !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès