• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lefranc-tireur

sur La centrale nucléaire et le tremblement de terre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lefranc-tireur lefranc-tireur 19 juillet 2007 14:27

Pour aller dans le sens très objectif de l’auteur concernant les 50 % en 2 jours qui ne représentent pour solde de tout compte très difficile à trouver dans ce fatras scriptural :

La question de la privatisation des centrale nucléaires ne devrait poser aucun problème : en effet, les ouvriers, tous syndiqués, sont adhérents de la cgt . Au pire , de la faible cfdt.syndicats qui ne représentent que 6 % des « travailleurs » soit 0.2 % de la population francaise ( juste pour imiter l’« auteur ». je ne connais pas les valeurs )

Hors, en ce qui concerne ceux qui ont mis à jour ce scandale au japon, ce sont comme indiqué plus souvent que la valeur du 0, 00000000001 ( plus lisible comme ça :D ) c’est la cgt du japon. Hors, tchernobyl, c’était le pc ( PS soviétique ) et le gouvernement qui stoppa le nuage radio-actif à nos frontières comme charles martel les arabes à poitier n’était que le gouvernement socialo-communiste de l’époque .

Donc, nous devrions en toute logique être en toute sécurité. [ fin mode troll off / ]

Sur ce, bon week-end , moi, je vais m’éclairer aux bougies.

A mon avis, faudra être vigilants à la rentrée si vous voulez casser dans l’oeuf tous ces buz que certains s’entraînent à mettre en place .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès