• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bateleur du Tarot

sur La paix peut-elle être envisagée sérieusement au Soudan ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bateleur du Tarot Bateleur du Tarot 20 juillet 2007 14:03

Non seulement cet article est optimiste mais il est aussi propagandiste, les fameux « rebelles » ne sont autre que des populations non-musulmanes que la République Islamique du Soudan extermine en toute impunité depuis 2003. Toute la communeauté internationale dont les partis de gauche, RSF, Amnisty International, se gardent bien de nommer « génocide » pour ne pas froisser la suseptibilité des régimes islamiques, dont notre BON colonel Kadhafi assassin notoire et preneur d’otages (infirmières bulgares).

De qui se moque-t-on ?

Je suis heureux que ce genre d’article soit diffusé sur AgoraVOX pour que la population francophone puisse apprécier la morale de ces pays ou la lapidation et la dictature font lois. Merci aux contributeurs qui s’expriment ici dans notre pays démocratique et donnent un éclairage différent à la vision édulcorée de l’auteur de cet article insultant pour la mort de plus de 300 000 victimes, de 2 500 000 déplacés (déportés) et des femmes violés par les milices soudanaises.

La découverte de cette fameuse nappe phréatique va encore contribuer à noyer le poisson, si j’ose dire, pour mieux occulter une épuration ethnique en bon et due forme cautionnée par toutes les démocraties et organisations bien pensantes.

Le premier qui s’est ému de ces massacres s’appelle GW Bush qui à mandaté il y à un peu plus d’un an Collin Powel pour envoyer là-bas Kofi Annan et lui mettre le nez dans la m.... alors que la communauté européenne regardait ailleurs.

Merci de votre attention et tout particulièrement à ceux, qui comme moi, qui se révoltent à la lecture de ce type d’article.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès