Commentaire de Thierry sur Le traitement incompréhensible et inique des étudiants assistants de service social - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Thierry

sur Le traitement incompréhensible et inique des étudiants assistants de service social


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Thierry 22 juillet 2007 07:15

Bonjour !

A la suite de ce texte : un article dans le dernier numéro des ASH ( N°2518) fait état de la situation. Point très intéressant : au-delà des difficultés immédiates, il semble - mais sans doute les étudiants doivent-ils se mobiliser davantage et mieux se faire entendre - que le moment soit venu pour faire valoir de nouveau et obtenir enfin la reconnaissance Bac +3 du DEASS, au vu des exigences de la réforme et de la haute professionnalisation du diplôme et de sa sélectivité, depuis le concours d’entrée jusqu’à ce qui ressemble à un concours de sortie 3 ans plus tard. Des maîtres d’oeuvre de cette réforme le laissent entendre et on doit désormais honnêtement et officiellement admettre ce niveau Bac+3. Ce serait une marque de respect et de justice envers des étudiants méritants mais malmenés. Dans la négociation-bilan ouverte en ce moment ce point doit impérativement être traité positivement !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor