• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Guillery

sur Comment les socialistes peuvent reconquérir l'opinion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Guillery Pierre Guillery 23 juillet 2007 14:48

« Etre de gauche signifie quelque chose [...]. Les lignes bougent, certes, [...] mais les racines des deux philosophies qui président à ces choix restent les mêmes. On ne peut pas les résumer en quelques lignes. »

C’est tout ? Construire un article pour expliquer comment les socialistes peuvent remonter la pente - mais sans prendre le temps de présenter la définition de ce qu’être socialiste veut dire, c’est un peu fort de café. Non ?

Droite, gauche... Alors, une/des définition(s) ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor