• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sylvain Reboul

sur La cohérence du programme de la droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvain Reboul Sylvain Reboul 1er août 2007 15:29

Excellent article qui démontre avec précision que le clivage gauche/droite reste politiquement pertinent, sauf à prétendre que le programme de NS serait...centriste ; ce que lui-même refuse.

NS nous donne une leçon de rigueur : la cohérence de sa politique oblige chacun à se déterminer à droite ou à gauche, pour l’approuver ou la combattre. C’est tant mieux pour la vie démocratique.

À la gauche de relever le défi...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor