• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romain de Pescara

sur Franchises médicales : l'abjecte hypocrisie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain de Pescara 3 août 2007 09:14

Mr Bonnet

C’est l’humaniste qui s’adresse à moi, où celui qui prétend haïr tous ceux qui ont voté Sarkozy ?

En matière d’amalgame si tant est que je le pratique, c’est avec un peu d’humour, ce qui manque cruellement quand on sit dit haïssant ces semblables pour un bulletin de vote.

Pour donner des leçons Mr Bonnet, il faut s’interroger soi-même sur ce qui vous conduit parfois à dire des anêries que l’on porte comme un fardeau. La haine de l’autre est un sentiment que je vous laisse. Je ne mange pas de ce pain là.

Quant au monomaniaque dont je parle, je crains que face au médecin il puisse être affublé d’autres qualificatifs plus ridicules les uns que les autres.

Et pour revenir à la franchise médicale, je suis convaincu que vous comme moi pouvont faire preuve d’une véritable solidarité en acceptant compte tenu de nos situations privilégiées un petit prélèvement supplémentaire pour permettre aux plus démunis d’y accéder sans aucun frais. C’est cela que je considère être la solidarité et un vrai combat digne des hommes que nous prétendons être.

Pour celui là je veux bien descendre dans la rue, accompagné de toutes les personnes de bonne volonté quelle que soit leur idéologie politique.

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès