• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de EricB

sur Un but pour Cachan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

EricB 6 septembre 2006 13:35

L’Etat peut aussi, avant tout, faire respecter ses propres lois, et proposer en priorité des logements sociaux à des citoyens en regle, qui ont satisfait aux criteres d’éligibilité, et qui sont sur des listes d’attente depuis des années.

C’est curieux comme il y a deux poids, deux mesures : je ne me souviens pas qu’il y ait un tel ram-dam ni un tel appel à manifestation lorsqu’un certain mariage (pourtant aussi un droit imprescriptible pour tous) ait été annulé à Bordeaux. Mais que faisait le MRAP et les organisations pour les Droits de l’Homme ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor