https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de IP115 sur Une guerre privatisée - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de IP115

sur Une guerre privatisée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

IP115 17 août 2007 18:43

«  »La vérité est que la Coalition a atteint tous ses objectifs.« C’est à dire ? Des dizaines de morts tous les jours et des gens vivant dans des conditions encore pire qu’avant. »

non, tu confond tout, ça c’est l’objectif des « insurgés » ... et c’est pas des dizaine mais des centaines !

« Si crime de guerre et/ou crime contre l’humanité la justice s’appelle le tribunal international...  »

ah oui, et tu fais quoi pour les y faire venir quand ce sont des dictateurs ? tu les convoques ou tu envoies un huissier ?

"seuls les intérêts d’un petit groupe ayant des profits grâce au pétrole,

"Une guerre pour le pétrole irakien ? Il faut apprendre à compter avant de dire des bêtises ! [...]

L’affirmation selon laquelle « la guerre se fait pour le pétrole » démontre de la part de ceux qui la profère : primo, une ignorance complète des principes élémentaires et de l’économie et de la politique ; secundo, une propension à accepter et à répandre des imbécillités sur la foi de l’autorité ou sur des critères émotionnels. L’inanité de cette propagande gauchiste et des arguments étatistes en général, se démontre par des calculs simples - et cependant, l’ignorance économique est si répandue dans les nations [36] que ces calculs paraissent extraordinaires, alors qu’ils devraient être des réflexes du bon sens. Le bon sens lui-même est remplacé par les dogmes étatistes officiels martelés par les mass-médias autant que par l’école, alors que même ces calculs élémentaires auraient été superflus pour qui a une compréhension basique des mécanismes élémentaires du comportement humain.

Cet état d’ignorance, et pire, d’abrutissement, me semble bien plus préoccupant, et que la dictature de Saddam Hussein, et que la guerre que projette le gouvernement américain à l’encontre de ce dernier. Car cet abrutissement, bien plus que cette dictature et cette guerre, est porteur de malheurs - de dictatures sans cesse renaissantes, de guerres sans cesse renouvelées. Cet abrutissement est le ferment même de l’oppression politique, c’est lui qui mène à la servitude volontaire, ce consentement apathique aux tyrans. Ceux qui propagent et amplifient cet abrutissement sont les véritables destructeurs de la liberté. "

Merci, Romain pour le lien ...

« Hors la loi, sans mandat de l’ONU, sans valeur morale qui soutend l’action. Non, on ne peut que critiquer les maéricaons opur la façon qu’ils ont eu de rentrer en guerre et de la mener.  »

" L’Irak reçoit un satisfecit de l’ONU

Un rapport de l’ONU souligne les progrès réalisés par le gouvernement du premier ministre irakien Nouri al-Maliki dans la stabilisation politique et économique du pays.

Malgré les attentats quotidiens, l’Irak avance sur le chemin de la reconstruction. Les Nations unies estiment dans un rapport publié vendredi que le gouvernement irakien a fait des progrès notables par rapport aux objectifs fixés récemment par le Contrat international d’objectifs pour l’Irak (ICI) ... "

merci d’être passé nous faire profiter de ton anglisme tellement touchant qu’on en pleurerait !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor