Décidement j’ai un grand mal à faire diffuser un article alors que la section de la LCR n’arrete pas de publier sur
AGORAVOX.
Votre attaque contre une femme qui représente l’image des femmes françaises,(dynamique,courageuse,libre...) démontre
bien votre vision sectaire et réactionnaire.
« »Sous prétexte que je suis président de la République, je ne devrais m’intéresser qu’aux grandes affaires du monde ! Je veux être celui qui reste proche des Français et qui réagit avec eux."
Oui,le président Nicolas Sarkozy a raison,il est à l’écoute
des citoyens et c’est très bien ainsi.
Pour avoir permis la libération des infirmères bulgares,les « socialistes » n’ayant rien de rien à dire ou
à proposer ont décider de se sectariser et de faire un procès stalinien au Président et à sa femme dans une « commission d’enquête ».
Pour crime contre l’humanité ?
Pour avoir passé ses vacances chez Ben Ali comme Ségolène Royal ?
Pour avoir été élu démocratiquement président de la République ?
Pour avoir libérer les infirmières bulgares !!!
Vraiment ,les « socialistes » ne le sont plus et vont se ridiculiser,quand à la manière dont le président gére sa
fonction,elle est plus proche du peuple que Mitterand ou que Chirac et n’a rien de « monarchiste »