• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lerma

sur Les roses verdissent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tvargentine.com lerma 28 août 2007 09:43

Quand les hommes de communication prennent le pas sur celui des conseillers politiques,il se produit ce phénomène que nous avons pu voir avec Ségolène Royal.

Un pur produit marketing,lancé comme tel plusieurs mois à l’avance par campagne de « publicité » dans les médias par copinages interposés sur le label « je suis une femme » et une manière de s’habiller en blanc afin que l’image devienne subliminale dans le cerveau des gens :

SAINTE = SEGOLENE ROYAL = DIVINITE

Seulement ,la com à ces limites,surtout quand en face vous avez un candidat qui à fait campagne sur le terrain et qui connait bien ses dossiers et les besoins des français.

Constatons à ce jour que l’echec est total et le seul résultat est d’avoir détruit la totalité de la gauche.

Après l’élection,le produit de marketing « Ségolène Royal » estimait que son programme électoral ne tenait pas la route !

Franchement,comment le PS a t-il pu se faire manipuler ainsi par des publicitaires grands manipulateurs des masses et présenter une technocrate mitterandiste qui a fait fuir des millions d’électeurs de gauche ?

Le PS est mort,car il ne réagit pas et plus et ne fait aucunes critiques envers celle qui a tout détruit


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès