• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tintinr

sur Le peuple emmerdeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tintinr 6 septembre 2007 10:55

Article très réaliste, auquel il faut hélas rajouter l’épisode suivant :
- un article passe à un prix supérieur à celui affiché en rayon (toujours ...)
- demande d’explication
- appel au rollers (quand il n’est pas en arrêt maladie pour cause de chute)
- après 10mn et quelquefois une course au rayon pour montrer l’emplacement
- les engueulades des clients suivants
- puis après palabres au téléphone
- la caissière demande la clé de correction à la caisse centrale
- ne manque pas de vous faire la remarque que sa prime de caisse va en prendre un coup
- et que dire quand tout à l’heure elle aura toutes les peines du monde à lire le code barre du ticket de réduction Waouh ! ... C’est un peu différent du marketing consumériste de Michel-Edouard LECLERC tout ça ! mais un vécu régulier dans les 3 grandes enseignes de mon secteur (Auchan, Carrefour et Leclerc)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès