• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Le Jour du souvenir en Amérique est assombri par l'humiliation en Irak


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 12 septembre 2007 12:40

blablabla. Bush se fout complètement des sunnites ou des chiites, sait-il seulemnt qu’ils existent ? Ce théâtre macabre est installé pour les citoyens américains avant tout, celà remplit leurs écrans de terreur sourde et pour les spectateurs priviliégiés européens (sic), la terreur est censée nous dicter maintenant nos faits et gestes devant un « allié » plus que belliqueux et qui n’apprécie pas que l’Europe ait des vues inconnues et non dictées par les commanditaires de l’empire matérialiste.

J’ai appris il y a quelques jours comment on fait la différence entre quelqu’un d’honnête et un bandit. Je vous en fait part.

L’homme honnête utilise la matière pour entretenir les relations humaines, elle est la base qui sert la relation humaine. Le bandit fait exactement l’inverse, la matière est l’enjeu a empiler, au détriment de toute relation humaine et ne sert qu’aux jeux d’intriges et de pouvoir.

Au terme de six ans de boucheries sordides, voyons-nous quoi que ce soit d’autre en politique que jeux d’intrigues et de fourberies ?

Autre question à certains qui manifestement se croient invincibles... (quand la fragilité est le propre du vivant... et la sagesse du sensé)...

Quelle situation pour Israel quand TOUS ses voisins seront à nouveau tellement excédés et meurtris par toutes ces guerres et qu’en face ils ont toujours ce pays belliqueux qui n’a de cesse de provoquer ses voisins immédiats. D’abord la palestine, le Liban, la Syrie maintenant après l’Irak à feu et à sang, l’Iran, l’Afghanistan et le pakistan si Musharraf venait à tomber ? Que penser de l’armement lourd donné à l’arabie saoudite par sieur Bush ? Qu’en penser ? Qu’Israel est un vaste camp de concentration pour l’administration Bush ? Se ruinant d’avance pour ne pouvoir intervenir le jour où le retour de bâton viendra ?

Comment expliquer autrement le foutoir qu’ils entretiennent et la haine qu’ils poussent en avant ? Le but et la cible du retour de bâton ne serait-ce pas Israel pour des néo-cons ? En même temps que de scléroser tout l’occident.

On rêve qu’Israel comprenne dans quelles manipulations en retour elle se trouve et que cette nation prenne enfin la main des arabes qui la lui tendent depuis des lustres maintenant, pas les extrémistes évidemment, mais rabougrir tous les arabes aux extrémistes ne fait que faire fleurir ces derniers.

A bon entendeur (ou sourd) ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès