• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de brieli67

sur La guerre en Irak est largement une question de pétrole (Alan Greenspan)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

brieli67 17 septembre 2007 12:38

c’est largement une question d’ EAU à Mon humble avis. Le titre ne correspond que peu à l’ article !

LE KK klan affublé de sa Docteur simili DIANA tous deux ornés de faux diplomes US a GAGNE !

Le scénario main basse sur la Grèce a failli louper de peu. Les bases aériennes européennes et US dans le Péléponèse : il y a de la place. Pas besoin de la Turquie qui pourra faire facilement son ménage /cf Arménie Kurdes Mer-Noire/ toute seule avant de rejoindre l’EU.

Les REP doivent gagner. Au grand jamais une nation en guerre n’a changé de gouvernement.Ben oui ! Il y a aussi des Démocrates qui veulent que ça saigne !

Comme cousu avec du fil blanc, l’Allemagne sera fourrier ; GB va se taire intérets British Petroleum obligent. Et la France ? Présidence de la « tournante » de Bruxelles le prochain semestre.

Préparez-vous ! Engagez-vous !Soutenez Sarko Généralissime ! Vive l’Europe Militaire et dans la foulée le Traité ou CET passera comme une lettre à la poste !

ps : Très brillant notre Chef Diplomate grand incendiaire au faîte de sa gloire. Le docteur humaniste doit porter une arme. Il ingère..... N’oubliez surtout pas de faire oeuvre de bienfaisance et d’acte d’humanisme en donnant votre obole à Médecins du Monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès