17/09 21:19 - Julien Félix
C’est vrai qu’il vaut mieux se montrer économe. Surtout à Casa. Adama, vous avez (...)
17/09 21:11 - fouadraiden
salut Adama, oui ,mais au Maroc vaut mieux lâcher le strict minimum et etre assez (...)
17/09 19:47 - Adama
Fouad vous commencez à marchander maintenant ! Julien, soyez dur en affaire avec Fouad il a du (...)
17/09 19:44 - Adama
Fouad, c’est pas une agence immobilière agroinvox ! On veut pas payer les pourcentages (...)
17/09 19:42 - Adama
17/09 18:49 - La mouche du coche