• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cony Jaro

sur Militantisme : école de médiocrité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cony Jaro Cony Jaro 18 septembre 2007 16:49

Ce que je trouve hypocrite, c’est le fait de voir que beaucoup de rédacteurs fustigent ceux qui émettent un avis différents d’eux. Ils pensent détenir LA vérité absolue et refusent reconnaitre les incohérences ou les défauts de leur idéologie. Dans cet article, l’auteur met en lumière le ridicule d’un militantisme trop dévoué et pas suffisamment réfléchi. Alors il s’en prend au Modem, car il y était et a pu le constater de ses propres yeux, mais il aurait pu en être tout autant au PS, à la LCR ou à l’UMP.

Il semblerait que cet article ai été considérè comme une attaque personnelle par certains rédacteurs et nous assistons donc à un déchainement de commentaires négatifs contre l’auteur tout celà parce qu’il s’agit du Modem (parti sur-représenté sur AgoraVox comme le disait justement Léon). Qu’en aurait-il été si l’auteur s’était rendu à une réunion du PC ou du FN ? Tout le monde aurait applaudi l’article des 2 mains !!!

Il ne faut donc pas s’accrocher à la forme mais plutôt au fond. Ici, ce n’est pas le Modem qui est pris pour cible, mais bien le Militantisme (comme l’énonce le titre d’ailleurs !)

Ainsi, lorsque je vois que certain s’en prennent à l’auteur parce qu’il s’agit du Modem, et ne réfléchissent pas plus au sens de l’article, je constate que le militantisme absurde et buté a encore de beaux jours devant lui...

dommage pour AgoraVox et dommage pour l’hummanité


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès