• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cyrrus Smith

sur Automobile : fer de lance ou semelle de plomb ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cyrrus Smith 19 septembre 2007 07:07

Ce problème est vraiment exemplaire.

Où est l’époque où un grand patron de l’industrie automobile étasunienne, peu suspect de gauchisme, pouvait pronr de bien payer les employés pour que ceux-ci puisse bien consommer et soutenir l’industrie ?

Le but actuel est bienla paupérisation de la classe moyenne occidentale, par la libre circulation des marchandises, fabriquées dans les pays sans protection sociale et à salaires de misère, où la l circulation maîtrisée des immigrés qui viendrons chez nous baiser le coût salarial.

Encore une fois il s’agit de construire un monde de castes en raison de la limitation des ressources de la planète. 2 choix sont possibles.

1°) Faire une répartition équitable, changer notre mode de vie et notre rapport à ces ressources en consommant uniquement ce qui est renouvelable. C’est l’attitude fraternelle et responsable.

2°) Réserver les dernières ressouces à une caste de riche et laisser le reste dans la misère, en contôlant les gens grace à l’abrutissement (le temps de cerveaux disponible de TF1) les lois liberticides (DADVSI, LCEN, ...) la primauté des world company sur les états et sur les citoyens, etc. c’est l’attitude avide, dominatrice des nouveaux maîtres du monde, Sharkozy et ses amis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès