• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de NPM

sur Le 11 septembre, six ans après - par Paul Craig Roberts


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NPM 19 septembre 2007 13:01

« les musulmans du Moyen-Orient commençaient à croire que les attaques du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center (WTC) et le Pentagone étaient en fait des opérations false flag commises par certaines parties du gouvernement américain et/ou israélien. »

Ca fait longtemps que les musulman prétendent que ce sont les juifs qui ont fait le coup (mais alors pourquoi les musulmans faisaient ils la fête le soir du 11 septembre ?)

« La NPR, en supposant que la version officielle du 11 septembre était le mot de la fin, était bien mal informée. Des sondages indiquent en effet que 36 % des Américains, et plus de 50 % des New-Yorkais, ne font pas confiance au rapport de la commission officielle sur le 11 septembre. »

Des sondages commandé par qui ? Soyons sérieux. En plus, je rappel que le rapport n’est PAS GOUVERNEMENTAL, ni républicain.. (Et je rappel au passage que « le » parti républicain est en réalité une coalition de 50 petits parti « républicain », ayant des liens trés trés laches..)

« Pourquoi les médias américains ne sont-ils pas troublés par le fait qu’il n’y ait pas eu d’enquête indépendante sur le 11 septembre ? »

Il n’est pas indépendant, le congrés ?? Ni les Démocrates ?? Faut arreter les conneries, vous allez finir dans un asile les gars..

« À l’évidence, beaucoup quand on voit le rideau de fer érigé pour protéger cette ligne officielle d’un examen indépendant. »

Ou ca un rideau de fer ?? Le résau Voltaire et son auteur communiste phare ont vendu des centaines de milliers de livre dans le monde, sans probléme. Il n’y a pas de rideau de fer, juste que vous déconnez à plein tube, et qu’on ne peut rien répondre à des fous.

« À l’évidence, il n’y avait aucune chance pour que la commission sur le 11 septembre tienne une partie de l’administration Bush pour responsable des nombreuses défaillances des agences gouvernementales le jour du 11 septembre, »

HEU ? MAIS, TU l’AS LU CE RAPPORT, VRAIMENT ????

« Si l’on compare les diplômes et compétences des sceptiques à ceux des tenants de la version officielle, il est impossible d’écarter les premiers d’un revers de manche en les qualifiant de « farfelus ». »

Un con diplomé reste un con.

« aient réussi des manoeuvres aériennes exotiques que même des pilotes de chasse chevronnés se déclarent incapables d’accomplir. »

AH AH AH AH !! N’importe quoi..

« Face à des événements inhabituels, les Romains posaient la question “Cui bono ?” À qui profite le crime ? Cette question a été la grande absente de l’enquête officielle. »

Donc NON, TU N’AS PAS LU LE RAPPORT. Par ailleur ce n’est pas parce que cela « profite » à quelqu’un qu’il est coupable, pas plus d’ailleur que le fait que cela lui nuise ne prouve son inocence.

« et enfin les sionistes »

Ah bon, tu es juste antisémite au fond. Alors ca va. Continue. Bonne chance pour ton prochaine article sur les chambre à gaze (qu’on jamais existé, évidement..), ou Pearl Harbour (qu’a jamais eu lieu, bein sur..).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès